- L ABSENCE DE PREMIER RESPONSABLE DE CE CENTRE DE KENITRA POUR LES RESOLUTUION DE DEFFERENT PROBLEMES SURVENU SUR CENTRE A CAUSE LA DESORGANISATION DES SERVICE DE PEAGE ET SERVICE DE VIABILITE
- DIFERENT RECLAMATION DE PERSONNEL NON TRAITE
- A TITRE D EXEMPLE LA PROMOTION DE PERSONNEL
- RECLAMATION DES RECEVEURS SUR LE SERVICE DE PEAGE
- LE SURNOMBRE DE PERSONNEL AU NIVEAU DE SERVICE DE PEAGE
- LE PROFIL DE POSTE DE CHAQUE AGENT AU SERVICE DE PEAGE
- PB DE CARRIERE DES RC ET RECEVEURS AU SEIN DE PEAGE
- RECLAMATION SUR LA GESTION DES CONGES DE PERSONNEL NON TRAITE DEPUIS DEUX ANNEES TOUJOURS LES PB A CE NIVEAU MALGRES LE SURNOMBRE DE PERSONNEL AU SERVICE DE PEAGE C EST LA MAUVAISE GESTION DANS CE POINT
ENFIN LE PIRE C EST LA FRAUDE CLAIRE DANS LA GARE 07 PAR LES INTERIMAIRE AU NIVEAU DE PEAGE DANS LES TICKET ADMINISTRATIF ET LE RENDEMENT DE MONNAIS AUX CES RECLAMATION NON TRAITER ET CAMOFLE ??????? AU LES RECRUTEMENT DES RECEVEURS INTERIMAIR PAR COUP DE PISTON ........PAS DE CRITER DE RECUTEMENT PAS D ENTRETIEN
SI VRAIMENT UNE SITUATION TRES TRES CRITIQUE EST C EST MAUVAIS POUR L IMAGE DE ADM
POUR CELA IL FAUT UN CONTROLE SPECIALE POUR LE SERVICE DE PEAGE
YA PAS DE CONTROLE A TOUT NIVEAU
AUJOUD HUI IL EST INDISPONSABLE DE CLARIFIER LE ROLE AU SEIN DE CE CENTRE QUI A SITUATION DEPLORABLE ET TRES CRITIQUE