A CERTAIN CHEF DES ENTITES QUI ONT CLOTURER LEURE BUREAUX DEVANT LEUR PERSONNEL
La communication est si déterminante dans une ADM qu'elle peut facilement en affecter positivement ou négativement l'efficacité. Vous imaginez l'importance des instructions dans une ADM, de chaque message que vous passez. Il suffit qu'ils soient mal perçus, mal interprétés et le jeu est fait, négativement, oui. Dans l'autre sens, il suffit que les recommandations soient comprises et exécutées à la lettre, avec ingéniosité et efficacité, et toute l'entreprise en gagne en efficacité, en performance. Lorsque le message est incorrect, l'idée que vous entendiez exprimer peut être ainsi détournée. Mal reçu, votre message si anodin, de bonne foi, escomptant d'autres résultats, peut créer des frustrationsET C EST PAS ENTENDRE LES FAUX MESSAGES SURVENUS DANS LE CENTRE STOP ESSAIYER DE SORTIR DE BUREAU ET CONRONTER TOUTE SORTE DE GATEGORIE DE PERSONNEL////////////////////////