FORUMS DES AGENTS ADM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES AGENTS ADM

FORUMS DES AGENTS ADM

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE

+5
presse
HABETT
ajaada ahmed
abounouaman
PILOTE
9 participants
AuteurMessage
zigzag

AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Empty
MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:35

شوفو يا الخوت ديال لوطروت هادشيء مخاصكمش يبقى عليه مسكوت ,
تخليو الصح و المعقول وتبقاو شادين في الهلفوت
انا خايف فوت الفوت , والقظية خدامة كتطبخ بالزربة فالكوكوت
حتى نطيحو في شباك العنكبوت ونبقاو في الاخير نقولو عتقونا يا الخوت
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwsyndicatadm.jeun.fr
khalid

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 6:09

Monsieur AJAADA,
Monieur la presse,
wa sidi lah yessamah choufou rah

Le bureau syndical de ADM manque actuellement de compétences concernant les méthodes de négociation, qui sont anciennes. Il répète les mêmes erreurs que par le passé. Certains membres du bureau syndical négocie directement avec la direction afin d'obtenir des avantages personnels et imposent leur avis par la force. Les autres membres du bureau sont influencés, et ne négocient pas pour les agents de la classe exécutive qui gagne moins de 2500 dh par mois.

Ce bureau a accepté, sans négociations, des augmentations de salaires de 400 dh pour l'exécution, 700 dh pour les agents de maîtrise (avec une diminution de 300 dh pour les chefs de gare après une journée de négociation avec la direction), et une augmentation de 7000 dh pour les cadres, ainsi qu'une prime de fonction (prime de nomination 4.500,11.800, 15.000 20.000). Ce bureau a accepté également le nouveau statut

finekoum daba rah le bureau mehtajekom
presse

MessageSujet: [b]AJJADA TAIS TOI[/b]   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:54

Monsieur AJAADA,

Ne te figures pas que les différents intervenants dans ce forum sont entrain de te faire de la publicité, bien au contraire ils sont entrain de sensibiliser leurs frères des méfaits de leur naïveté et leur droiture.

L’avenir du personnel n’est pas entre tes mains et tu n’as nullement ouvert la porte aux agents pour des formations diplômantes mais pour toi-même. Si tu avais été démocratique et non pas individualiste comme tu l’es, tu aurais combattu pour l’octroi de formation diplômante pour le personnel de maîtrise et non pas pour toi, AJJADA l’ancienne figure syndicale. Ainsi, les premiers licenciés à ADM aurait bénéficié de ce dont tu as bénéficié bien avant eux.

Aujourd’hui, le jour est venu ou il faut annoncé ce que les gens avertis pensent et j’en suis un. AJJADA, tu as été l’ange gardien de HOUSSNI, tout au long de son séjour à Kénitra, et cela a été ta récompense. Nous aurions préféré te voir l’ange gardien des vrais figures syndicales : SI MCHICHOU, SI KARIM ALI, ……… mais bien au contraire ton individualisme te laissait faire autre chose.

Comme te l’a dit MR kanasse autoroute et pilote dont je remercie les apports qui m’ont permis de connaître le vrai AJAADA de ADM, tais toi et saches que l’histoire ne te pardonnera pas et que peut être la direction t’ouvrira à toi les vannes pour devenir cadre mais si elle le fais ça sera pour te récompenser et ne dis surtout pas que tu auras ouvert une nouvelle porte pour le personnel.

Aussi, tout le monde a du remarquer le rôle de la victime que tu es entrain de jouer. Cela n’a rien à voir avec la force et le courage dont tu dis disposer. Prends le soin de corriger tes erreurs d’orthographe Mr l étudiant de l’Ecole Nationale de Commerce et de gestion Tanger car tes professeurs ne seront pas ravit de ton niveau, ou encore quand il ne s’agit pas de ton texte, demande à ce qu’on te l’écrive et qu’on l’envoi en ton nom.

La la la la m m m n n n la la la sont les seules paroles que tu excelles de prononcer devant le personnel mais devant …………………………………
Affaire à suivre.
http://syndicatadm.ifrance.com
ajaada ahmed

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:06

Si vous croyer que, avec cette compagne de méchanceté et de malhonnêteté contre mois, vous allez porter atteinte à mon image que j'ai bâtie au sein d'ADM grâce à mon sérieu et mon intégrité (Mon Dieu est le seul à juger ça), je vous dis : vous êtes trée trés loin de cet objectif. Vous ne connaissez pas assez Ajaada. Ajaada est trés fort grâce à dieu et n'a jamais eu peur de n'importe qui.
Une petite précision s'impose en ce qui cencerne mes études : Ajaada a pu intégrer l'école Nationale de commerce et de gestion de Tanger pour porsuivre ses études pour l'obtention du diplôme du sycle des études supérieures en finance, Audit et Contrôle de gestion suite à un concours avant ça il a obtenu une licence en gestion financière avec une moyenne de 14.84. sachant qu'il fasse son travail et plus avec excellence (Mrs Housni+SALMI et autres peuvent confirmer ça). Ceci,En principe, constitue une fiereté pour toute la classe maîtise.
Quant à au paiement de la formation par ADM (les cours se déroulent en week end), ajaada n'est pas l'exception car les cadres bénéféciaient des formations plus couteuses depuis longtemps (Pas de problème yak!!!). Grâce à Ajaada et d'autres personnes ce droit à été généralisé pour l'ensemble du personnel de la classe maîtrise. donc ou est le marchandage et le favorisme. Le problème ce n'est pas l'argent, le véritable problèmes est : est ce que vous avez la volonté et la capacité pour faire ce qui a fait Ajaada?.
les têtes pleines de mensonges et les coeurs pleins de haine ne peuvent faire rien.
En ce qui concerne mon implication dans l'action syndicale durant ces deux dernières années (période de mes études supérieures) je laisse la réponse à Mr Jaafari (Un apport réel au travail collectif n'a pas besoin des action de cinéma). En fin de compte, la grande question qui s'impose :quel est votre apport au personnel par le biais de votre participation à ce forum?!!! faites un dépouillent, aucune idée pour faire avancer les choses. le personnel ne sait même pas vos noms, et vous prétendez la détention de la vérité.

دعوتكم الى الله عز و جل الدي لا تغيب عنه خائنة الاعين
ليكن في علم باقي الاخوة المستخدمين بان اجعادة سيبقى دائما و ابدا وفيا للمبادئ و القيم التي تربى عليها مند صغره. وخير دليل على دلك الى يومنا هدا بعد 13 سنة من العمل فما زلت اسكن في حي شعبي بمنزل مكري و بدون سيارة و بحساب بنكي منعدم 8500 درهم كدين بعد عملية جراحية اجريتها لامي و عندما ادهب الى طنجة خلال نهاية الاسبوع للدراسة ابيت في السيارة وليس بالفندق و اسالوا مستخدمي محطة طنجة ان كنت كادبا هل تريدون المزيد من المعلومات عن تروتي و ما جنيته من بيع دمتي لادارة.
و في الاخير اقول حسبي الله و نعم الوكيل. و هدا آخر رد مني على هؤلاء السفهاء. فالدي يهمني هو قيمتي في ميزان رب العالمين الدي يعلم كل شيئ و ليس نظرة الناس الي. ثم ان قيمة الكلام مرتبطة بصاحبه فبالاحرى ادا كان جبانا و مجهولا.
kanass autoroute

MessageSujet: AJAADA OUJHAK CHTAH MN FTAH   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:46

Bonjour tout le monde,

Pour la première fois à ADM, un débat constructif factuelle a lieu le et au lieu d'y participer avec clairvoyance et transparence (comme le dit Mr AJJADA), on voit apparaitre un débat de clan. Je pense qu'il faut se réveiller et ouvrir plein nos yeux sur les réalités amères que nous vivons et que ni AJAADA, ni HABATT, ni d'autres nous ont soutenus en moment utile pour faire aboutir le bien être et le respect de tous les employés d'ADM.
VOUS SAVEZ MESSIEURS IL NE SUFFIT PAS D ETRE MEMBRES SYNDICALE POUR AFFIRMER SON MILITANTISME;
IL NE SUFFIT PAS D ANNONCER UNE GREVE POUR QU ELLE SOIT AU VRAI SENS DU TERME AU PROFIT DES EMPLOYES.
Est arrivé le moment où le personnel d'ADM doit ouvrir grand ces yeux pour comprendre les tactiques de certains et les preuves sont là. Mr AJJADA est l'un des derniers à avoir obtenu la licence en économie à ADM et le premier à avoir bénéficié à ADM d'une formation mastère. Mr AJAADA, nous nous cachons pas mais nous ne voulons pas personnaliser les rapports et casser notre unité. La seule chose que nous te demandons si tu comptes à l'unité des employés d'adm tais toi et ne nous ment pas plus.
On t'a peut etre appris à construire une image par la forme mais aujourd'hui je pense que tu es face au mûr beaucoup de gens ont compris ton jeu et le jeu de bien d'autres.

S IL VOUS PLAIT, POUR LE BIEN DU DEVENIR D'ADM NOUS DEMANDONS HAUT ET FORT A TOUTES LES PERSONNES QUI N ONT PAS L INTEGRITE NECESSAIRE POUR RECOMMANDER LEUR DROITS DE LAISSER LES AUTRES S EN OCCUPER. SOYEZ SINCERES VIS A VIS DE VOS FRERES ET BANISSONS LES TRAITRES CELA NE NUIRA PAS A NOTRE UNITE.

Je vous remercie tous et tahiya nidaliya
adimiste

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:31

salam alk...
Il faut vraimant mettre fin à ce polymique...c'est de n'importe quoi ce que t. le monde essaye de dire sur ce sujet..
Mr ajaada , si je peux le dire , et si je n'ai aucun choix , c'est parmi les rares personnes honnetes à ADM ; simplement , il a affiché depuis son recrutement : " n'est pas à vendre " ... il l'a dit franchemnt aux supérieurs et aux subordonnés ... cé la vérité à qui mr pilote ne p. pas échapper ... demander pardon à Dieu ..et Mr ahmed ajd.
voila c'est le prix d'être serin et sérieux... mais en fin, c'est Allah le grand juge... ne jouez pas avec Dieu pilote... les mensonges sont parmis les " Kabair" ...
salam alk...
ajaada ahmed

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 5:57

Nous n'avons pas besoin de témoins. toi est suffisant !!! à condition de dévoiler ton identité (nom et prénom déclarés à ADM). Si non, tu es un simple lâche et une petite marionnette, et tes dires (mensonges) n'ont aucune valeur pour l'ensemble du personnel.

Pourqoui tu te cache derrière un nom emprunté et inconnu? as-tu le courage et l'audace d'affronter Ajaada et les autres directement?
AJAADA est plus fort, plus honnête et plus crédible que toi, c'est la raison pour laquelle tu as peur de lui.

Faites comme AJAADA et HABETT, ils écrivent avec identité claire sans masque.
[b]
PILOTE

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 4:58

الى السيد أجعدة و السيد حبات مع كل احترامي لكما ادا كان كل ما كتبته افتراء فل يكدب كل ما كتبته كل من السيد الجعفري و السيد كريم علي و قابوس رشيد و كمال أهرام و بولفلس و ريطة و ريم و شكري و مكتاد و حيمانو و بوطاهر و قباقوس خبان....الخ في مقال واضح و ينفي كل التهم الموجهة اليك. أما أنت يا حبات بما أنك لا تعرف أي شيء فالصمت حسن ليك و تدخلش فيما لا يعنيك. تحية نضالية للجميع.و الله ولي التوفيق
من البيلوط{ماشي الكيلوط حشاك اس أجعدة}بيلوط رغما عنك lol!
presse

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:43

Une discussion entre Messieurs Habatt et AJAADA

Habatt :ma ybakach fik lhal ana ghadi nssandek ou la cote dialk and liidara aadd zadit talaat

Ajjada : la la la m m m la la la kint mtafek maakoum ma ntfrich ana andi dima khassni nban andi mabadii ou binatna anta arif wana arif

Hab : ou hna kan mtlou allihoum hadi chhal machi mouchkil yhasslouna chi mara hadi louaaba

Ajjada : la la la m m m n n n la la la wa nari la ana maakoul ghir had lmara hit goult ma ghadich iikou ou tlibni li tlibni bach jmaat lih les adjoints viabilités ou jina bla autorisation dial chef dcentr haou kannou nass mlihiin floukfa dial louisara li ma kan fiha la nidali lkabir ou louaar si habatt la nidali lkabir si ajjada

Hab : ouach ouliti kat khraf wama ka tkra chi jarida kai frchou fina aoutani ra mansstahmelch chouha

Histoire à suivre............

Pour respecter l instruction d'admin cette histoire ne reflete pas des faits rèels. la la la m m m la n n n la la la. et chacun peut comprendre comme il le veut.
http://syndicatadm.ifrance.com
HABETT

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:12

Salam ALAIKOUM,

Mon cher PILOTE.

Je ne vais pas polémiquer sur votre message, car je crois que l’intervention, qui était d’ailleurs nécessaire, de ADMIN par son avis d’hier est la meilleure réponse à ce genre de message et de personne.

Mais je tiens à vous dire حسبي الله و نعم الوكيل فيك

Pour les autres je n’ai pas trouvé mieux que la parole du dieu pour vous dire :

أيها الذين امنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا علي ما فعلتم نادمين

صدق الله العظيم

PS : Loin de moi l’idée de défendre Mr AJAADA car tel que je le connais il est capable de se défendre tout seul.

B.HABETT
ajaada ahmed

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:16

En pricipe, et à mon sens, ce forum a été créé pour permettre aux employés de ADM d'échanger leurs points de vue et leurs idées sur plusieurs sujets concernant leur vie professionnelle et leur action collective dans une optique d'améliorer les choses sur tous les plans dans la mesure du possible bien entendu (Force de proposition).

Malheureusement, certains personnes de mauvaise foi, l'exploitent dans le sens inverse, et cherchent, à cause de leur faiblese, à porter atteinte à la dégnité des autres.

Li rajel ne se cache jamais quand il veut dire la vérité. si non, ses dires non aucune valeur.
ajaada ahmed

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:42

Message spécial à ce KILOTE (Pilote bazzaf 3alik ou probablement tu es pilote dial lakdoub) :Depuis ton inscription à ce forum, tu as écrit deux messages en total. les deux messages sont pleins de mensonges en visant la personne de AJAADA.

As-tu un problème avec Ajaada? pourqoui tu as peur de l'affronter? je t'informe que je n'ai rien contre n'importe qui.

Si tu avais raison, Atahaddak dévoile-toi.
Aljobanaa se cachent toujours derrière les mensonges.

Message à mes frères, les autres employés d'ADM : Vous pouvez demander la vérité auprès de Mrs JAAFARI-AHRAM et HIMANOU. aucune rencontre n'a été effectuée avec Mr DOUIRI ni avant ni après la journée suscitée.
abounouaman

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:25

Salam alikoum.
bon tout d'abord je veux dire à monsieur "PILOTE" si tu as un problème avec monsieur Ajaada il vaut mieux le régler entre vous et tête à tête si tu as l'audace à le faire car comme je connais Mr Ajaada depuis 1995 il est au delas de ce que tu prétends et par chance j'y étais le jour ou Ajaada a voulu partir à la direction générale par pour vendre son indignéte mais pour faire ce que le bureau syndical n'a pas osé faire et je crois que cela ne vous regarde pas et après réflection et pour que des gents pensent que les ACV veulent cassés le travail du syndicat on est parti voir Mrs Jafari et Karim et Boulaflousse. pour voir avec eux nos problèmes qui sont mis à l'écart.
donc à ma connaissance il n'y a pas de marchandage ou quelque chose dont tu vient citer
PILOTE

MessageSujet: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:38

عيش نهار تسمع خبار مع أجعدة

إن المرء يتغير مع الوقت, هل الإنسان بطبعه و بضعفه يمكن أن يصبح رخيصا في نضر الكل ؟ سؤال واضح و يحتاج ربما للإجابة.
الإجابة واضحة، مرة أخرى أجعدة، إنسان أصبح يباع و يشترى و بدون قيمة تضكر، حكاياته أصبحت غريبة ؛ بالضبط يوم الوقفة الاحتجاجية أمام وزارة التجهيز صنع هدا الإنسان سيناريو جديد لتحسين وضعيته و دلك باستدعاء مجموعة من الأفراد قصد حل جميع متطلباتهم مع السيد الدويري و اتهام كل من كريم علي و الجعفري بأنهم أناس غير مرغوب فيهم و يجب عليهم ترك النقابة. و لكن الصدف لم تلعب معه كسابقتها بافتضاحه أمام الكل و بكشف المكشوف أمام الجعفري و كريم علي. في البداية تنكر لفعلته و لكن بتدخل طرف أخر أكد فعلته الدنيئة. أين مبادئك الضائعة؟ { يا أخي غير ديرهة زوينة راكولشي تيوصل الله اهديك راك وليتي غير تتخبط بدون جدوى و الله ما ينفعك تاواحد من الادارة غير هيغرقوك في اللعبة الكبرى} هده عبرة لكل الخونة
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE   AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE Icon_minitime

AJAADA L'ANCIENNE FIGURE SYNDICALE
Page 1 sur 1