FORUMS DES AGENTS ADM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMS DES AGENTS ADM

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal

NEW ADM

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
reda

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2008

NEW   ADM Empty
MessageSujet: Re: NEW ADM   NEW   ADM Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 4:09

Crying or Very sad
Salut,

Je voudrai savoir quels sont les centres concernés par cette décision que je peux qualifier d'agressivité.

SAADR

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/08/2007

NEW   ADM Empty
MessageSujet: NEW ADM   NEW   ADM Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:16

ADM : un danger total nommé Mutations sanctions

Pour avoir exprimé son opinion politique et surtout affiché une sensibilité syndicale claire, un certains nombres de salariés des Autoroutes du Maroc se sont fait mutés de force de leur poste de travail, ce qui constitue en plus d’une violation grave du droit de travail, un abus de pouvoir caractérisé de la part de l’Administration de cette entreprise publique.

Il est à noter que ce dernier épisode est la continuité d’une répression syndicale qui s’est manifestée depuis très longtemps, sous différentes formes y compris des mutations des agents qui n’étaient pas d’accord avec la direction et qui ont osé le dire, mais les dernières décisions de mutations, confirment que le phénomène prend une ampleur sans précédent, car jamais personnes n’a dénoncé ce problème de violation de la loi auparavant, ce qui a donné le sentiment au top management d’ADM qu’elle peut tout se permettre ! .

Cette pratique de la chasse de sorcière d’un autre âge est indigne du climat de notre époque, elle est aussi en totale contradiction avec la dynamique du projet sociétale défendu par Sa Majesté le Roi, et traduit tristement la mentalité un peu passéiste de la direction générale de la société ADM.

La mobilisation et la prise de conscience du danger deviennent nécessaire pour préserver la dignité des salariés d’ADM mutés, car, aujourd’hui, c’est uniquement, certains qui sont concernés par ces décisions iniques, et c’est déjà de trop, car ce sont des familles brisées et vu la tendance, demain y’en aura encore un peu plus et après demain ce sera tout le Monde.

Alors, soyons solidaires et vigilants, et mettons la main dans la main, exigeons nos droits pour préserver notre dignité qui n’est pas négociable, et demandons l’annulation de ces décisions de mutations sanctions.

NEW ADM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS DES AGENTS ADM :: FORUMS DES AGENTS ADM :: FORUM DES AGENTS ADM.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser