SABOTAGE DE CHEF DE CENTRE AU NIVEAU DE PROMOTION DE PERSONNEL .................LA C EST DE LA MERDE DE CE REPONSABLE
EN PLUS C EST LES AGENT DE MAITRISE QUI TRAVAIL JOUR ET NUIT DANS UN SITUATION DEPLORABLE ET CRITIQUE A TOUT NIVEAU
SI VRAIMENT C EST LA MAUVAISE GESTION CAUSE PAR CE DERNIER
PAR AILLEUR ET MAINTE REPRISE ON A FAIT APPEL A NOTRE DIRECTION DE VOIR ET VISITER CE CENTRE SUR DES PROBLEMES SURVENU SUR CE CENTRE , au niveau de viabilite et au niveau de peage ;;a titre d information le controle n existe pas dans perception de peage a tout niveau et surtout les interimaire de gare 7 pour ce la il faut un controle special A TOUT NIVEAU. AUSSI DES RECLAMATION ECRITE ET REPETITIVE POSER PAR DES USAGER SUR LE RENDEMENT DE MONNAIE SONT DETRUITE OU DECHIRE ET LA FRAUDE AU NIVEAU DES TICKET ADMINISTRATIF PAR DES INTERIMAIR DE GARE 7 TOUT CELA YA PAS DE CONTROLE CES INCIDENT PERTURBE L IMAGE DE ADM ET LE PERSONNEL DE ADM?????????????ET SUIVRE DANS LE SUJET DE MAUVAISE GESTION DE CENTRE DE KEINTRA