BONJOUR MADAM..
CONSENANT LE SUJET DE POINTE DE VENTE .LA PROCEDURE EST LA
LA COMPLICATION DE POINTE DE VENTE SUR TOUTES LES TERMES TECHNIQUE A CONNUS JUSQU A MAINTENANT DES PROBLEES DE GESTION EST PERSONNES DESTINES POUR CHARGER DE CLIENTEL .IL NE SUFFIT PAS MADAME D INSTAURER LA PROCEDURE DE CHARGER DE CLIENTEL
IL FAUT D ABORE ELABORER UNE LISTE DE PERSONNEL DESTINER POUR LE CHARGER DE CLIENTEL ENSUITE SUIVIE D UNE FORMATION [code]SUR LA GESTION CLIENTEL EST TECHNIQUE DE POINTE VENTE AUSSI SUIVE D UNE MANNUEL TECHNIQUE DE TRAVAIL AUTANT DE PROBLEMES SUR CE SUGET
POUR CELA IL FAUT UNE FORMATION DE GESTION DE RELATION CLIENT
LA GESTION DE RELATION CLIENT AIDE A ETABLIR LE COMPOTEMENT DU CLIENT SES SOUHAITS MAIS EGALEMENT LES VALEURS QU IL APPORTERA A NOTRE SOCIETE CES INFORMATION SONT RECCEULLIES DANS DES BASES DE DONNEES PERFORMANTE PARTAGEABLE PAR TOUTES LES ACTEURS DE ADM STOP